Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACBB Trencin 2014
26 août 2014

J’avais oublié mes muscles!!!!!

Après une soirée très  calme et peu tardive, le réveil à 6H45 était, comment dire… ébouriffé.

Départ à 7H00 pour un petit réveil musculaire, pour être sur d’éliminer les toxines et attaquer le petit déjeuner sous les meilleurs auspices, après 2 passages minimum au buffet, cette fois on est prêt pour aller au gymnase pour le hors glace.

1ère histoire de la semaine, un petit dérangement gastrique, un tour à la pharmacie, et hop un smecta.  Un peu de repos en plus, une petite heure et une supplication pour repartir avec les copains, « non, non, j’ai plus mal au ventre, on peut y aller ».

Je rassure tout le monde, ce n’est pas le vôtre, car on a appelé les parents.

On ne voudrait pas faire exploser nos forfaits, en croulant sous les appels des mamans apeurées. 

Pour tout le monde pas de sport extérieur car ce matin petite pluie, et temps gris. Mais qu’à cela ne tienne, si pluie gymnase, qui est à 10 mètres du terrain de sport.  

Gymnase studieux et gros investissement individuel sur chaque poste.  

Pour donner une image, à la fin de la  matinée, nous avions une jolie armée de canards, dans un remake de « la marche de l’empereur »…. Ya bon hors glace.

Voici les nouvelles photos de ce matin et il y en de rajoutées dans les albums d’hier.

Le collectif des Papas Nounous Slovaques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J adore. Quelle promotion :) De papas slovaques vous êtes passés à papas nounous slovaques.
ACBB Trencin 2014
Publicité
Archives
Publicité